Téléchargez notre app' pour créer vos imagiers personnalisés
Notre application est disponible sur iOS et Android. Téléchargez-la et créez vos imagiers & albums partout depuis votre mobile !
Nos imagiers et albums tirent leur rĂ©vĂ©rence le 31 janvier 2026. AprĂšs de nombreux passages dans les mains de vos kids et des milliers de personnalisations, nous avons pris la dĂ©cision d’y mettre fin. Ce projet, on lâa portĂ© avec beaucoup dâĂ©nergie, de passion et de conviction. On y a cru de tout cĆur, mais des contraintes techniques, un alignement devenu plus complexe avec notre agence partenaire, et une ambition qui a Ă©voluĂ© nous ont amenĂ©es Ă prendre une dĂ©cision responsable, fidĂšle Ă nos valeurs.
Mais rassurez-vous : Ma Petite Vie continue !
La marque se rĂ©invente avec de nouvelles ambitions, de nouvelles idĂ©es, et toujours cette envie de crĂ©er et surprendre â autrement â en 2026.
Nos imagiers & albums photos
L’imagier personnalisable de Ma Petite Vie a Ă©tĂ© conçu en collaboration avec des professionnels de la petite enfance, offrant un moyen ludique et personnalisĂ© pour dĂ©velopper le langage des enfants et leur crĂ©er de merveilleux souvenirs d’enfance.
Découvrez aussi nos petits albums photo pour compiler les plus belles photos de vos kids !
Rendez-vous sur notre app pour crĂ©er vos albumsÂ
Les points
Pages
indéchirables
Conçu avec des
professionels
de la petite
enfance
Un large choix
de thĂšmes et
d'illustrations
Personnalisable
Ă 100%
Le concept
Des imagiers  conçus en collaboration avec des professionnels de la petite enfance pour offrir un moyen ludique et éducatif de développer son langage.
Aucun autre imagier ne passionnera plus votre enfant que celui de sa propre vie, représentant ses thÚmes préférés et ses objets familiers.
- Résistant, il suit votre enfant partout !
Couverture matelassée & pages indéchirables - Personnalisable en quelques clics
Photos, illustrations, textes, Ă vous de jouer ! - Pour sâĂ©veiller de 1 Ă 5 ans
A chaque ùge son utilisation ! - Imprimé en France
Fabriqué avec amour dans les Hauts de France !

