Livraison

Politique d’Expédition du site Internet www.mapetitevie.fr

applicable à compter du 01/01/2021

Frais de livraison

Les frais de livraison ou de mise à disposition seront, en toute hypothèse, indiqués au Client avant tout règlement et ne concernent que les livraisons effectuées en France métropolitaine, Corse incluse. Pour tout autre lieu de livraison, il appartiendra au Client de prendre contact avec le service clientèle.

Dans l’hypothèse d’une livraison du Produit au Client en boutique ou dans un lieu partenaire de l’Editeur “Ma petite vie”, les frais afférents sont précisés au Client au moment de la commande.

Les frais de livraison indiqués sur le Site sont entendus en euros, toutes taxes comprises.

Plusieurs modes de livraison sont proposés :

La livraison Chronopost (Livraison le lendemain avant 13h) en France à 7,20 € TTC

La livraison en point Chrono relais en France à 3,60 € TTC

Délais d’expédition

Les commandes sont expédiées par Chronopost dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés à compter du parfait encaissement du prix par L’Editeur “Ma petite vie”.

Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai d’expédition supérieur à 4 jours ouvrés, comme lorsqu’un produit en rupture nécessite une nouvelle production en imprimerie. Il en sera fait mention expresse à l’attention du Client lors de la validation de la commande.

Colis déterioré

En cas de livraison d’un colis manifestement et visiblement détérioré, il appartient au Client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. Le Client devra par ailleurs en informer le vendeur dans un délai maximum de 48 heures, afin qu’un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour. Dans pareil cas, les délais de livraison indiqués plus haut dans les présentes conditions générales ne seront plus applicables.

-10% de réduction sur votre première commande

Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez de -10% sur tout le site* lors de votre prochaine commande.

  • * hors faire-parts